Optimisez votre présence locale au Luxembourg, grâce à Henri.lu

Permettez aux utilisateurs de comparer, choisir et contacter le professionnel qui leur convient.

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Les avantages que nous vous offrons

Profitez d'une visibilité qualifiée


Solutions digitales

Digitalisez votre entreprise avec des services novateurs et de qualité, au service de votre croissance sur le web


Orientées résultats

Ciblez facilement et efficacement votre clientèle au Luxembourg et dans la Grande-Région grâce aux outils mis à votre disposition


Opportunités business

Créez des opportunités grâce aux avis & recommandations de notre plateforme ainsi qu'au bouche-à-oreille digital


Valorisation de votre marque

Consolidez votre présence locale grâce à notre plateforme dédiée pour faire rayonner votre marque au Grand-Duché


Évolution de votre activité

Élargissez votre clientèle et adressez-lui le bon message au bon moment grâce à nos solutions publicitaires ciblées


Suivi des performances

Accédez à vos statistiques en temps réel pour identifier des opportunités et contacter de nouveaux prospects

Récoltez des avis clients

grâce à votre présence sur Henri.lu

Les avantages des avis

Premièrement, ils améliorent la confiance accordée à votre business. En effet, la recommandation de tiers est prise très au sérieux. Ils permettent aussi de gagner en visibilité sur internet et améliorent la e-réputation de votre entreprise. Avec cette transparence, vous contribuez à votre image de marque et améliorez la confiance concernant les produits et/ou services vendus.

Deuxièmement, les avis aident à booster le référencement naturel. Ils sont souvent le déclenchement d’une vente car aujourd'hui plus de 80% des internautes se renseignent avant de faire un choix. Cela joue donc un rôle important pour l’augmentation du taux de conversion.

Modération des commentaires

Afin de vous accompagner au mieux dans votre développement, nos équipes modèrent les avis et commentaires postés par les utilisateurs. Ces derniers sont contrôlés humainement et classifiés selon leur nature. Ainsi, si vous recevez un avis négatif, vous êtes prévenu pour pouvoir y répondre. Si des commentaires sont injurieux ou ne coïncident pas avec notre règlement, nous ne les publions pas.

Les avis négatifs

En général, les avis clients (positifs et négatifs) vous permettent d’en savoir plus sur l’expérience de vos clients.

Les retours négatifs ne sont pas nécessairement mauvais pour votre business. Il faut prendre le temps d'y répondre pour montrer votre intérêt pour vos clients et ainsi améliorer les points péjoratifs. Il s’agit simplement de savoir comment tirer parti de ces retours.

Soyez réactif pour comprendre le motif de la déception de votre client et lui proposer des solutions adaptées.En effet, 95 % des clients insatisfaits reviennent si leur problème a été résolu.

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