Comment optimiser mon référencement Henri (ROI)
Un guide proposera, sous forme de FAQ, des topics, accessibles via un moteur de recherche et classés selon popularité. Éventuellement accessible via mot de passe.L’intérêt d’avoir un champ de recherche est de pouvoir observer les questions posées et adapter les FAQ en conséquence.
Comment rédiger mes 3 lignes descriptives ?
Les 3 lignes de présentation sont déterminantes car elles constituent la seule information visible sur la page de résultats concernant votre société (en plus des données signalétiques). C’est sur base de cette information que l’internaute va faire son choix en vous comparant à vos concurrents.De plus, ces informations seront également visibles depuis Google, il est donc important de bien réfléchir à quelle information présenter.
Quelques conseils :
• Précisez votre activité
• Informez sur vos avantages compétitifs (Qu’avez-vous que vos concurrents n’ont pas ?)
• Présentez votre positionnement (budget, qualité, ancienneté, expérience…)
• Faites-le dans les 3 langues du site
• Pour la rédaction, mettez-vous à la place de votre client, en vous posant ce type de questions :
Comment il me cherche ? Dans quel cas ?
Qu’est-ce qu’il aimerait avoir comme information ?
Qu’est-ce que j’ai qui me distingue de mes concurrents ?
Après avoir effectué plusieurs analyses, il en ressort que des lignes descriptives bien rédigées peuvent augmenter votre CTR de plus de 500% !
En d’autres termes, vous générez 5X plus de contacts utiles si vos lignes descriptives sont bien rédigées.
Voulez-vous que nous nous occupions de la rédaction ?
En effet, nos rédacteurs professionnels peuvent vous aider !
Je suis client et j’aimerais mettre à jour les informations à propos de mon entreprise, comment faire ?
Pour modifier les informations concernant votre entreprise, il vous suffit de vous rendre sur le site Henri et de vous connecter à votre compte professionnel.
Sélectionnez la rubrique « Mes entrées » pour afficher les différents référencements auxquels vous avez accès.
Choisissez le référencement que vous souhaitez modifier puis cliquez sur « Editer », vous accédez à l’ensemble des informations sur votre entreprise. Vous pourrez y changer vous-même les informations vous concernant.
N’oubliez pas de sauvegarder vos données à chaque modification en cliquant sur « Enregistrez les modifications » en bas de chaque rubrique.
Vos changements seront ensuite vérifiés par nos opérateurs et publiés dans les 48 heures.
J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?
Pour récupérer votre mot de passe, il suffit de vous rendre sur
www.henri.lu, puis cliquer sur le bouton « Se connecter ».
Une nouvelle fenêtre s’affiche, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » puis renseignez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur « Envoyez les instructions »
Vous recevrez ensuite la démarche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail.
Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez suivre la démarche indiquée ici : ajouter lien vers questions « J’ai perdu mon identifiant, comment le récupérer ».
J’ai mis à jour mon profil sur mon espace utilisateur, mais la modification ne s’affiche pas sur Henri
Vous venez de modifier des informations à propos de votre entreprise et celles-ci n’apparaissent pas encore sur Henri.
Veuillez d’abord vérifier que vous avez bien enregistré les modifications en cliquant sur le bouton « Enregistrez les modifications » en bas de chaque rubrique de l’espace d’édition des données de votre entreprise.
Si vos modifications ont bien été enregistrées et qu’elles ne s’affichent pas sur Henri c’est tout à fait normal ! Dès l’enregistrement de vos mises à jour, notre équipe Relation Clients se charge de les valider dans les 48 heures.
Comment faire connaître mes offres et promotions ?
Notre plateforme vous donne la possibilité de faire connaître leurs offres spéciales (réductions, événements, etc.) sur sa page « Bons plans ». Cette solution publicitaire permet de valoriser vos offres spéciales ou vos actualités pour augmenter les contacts et le trafic vers votre page.
Nous vous invitons à contacter notre service Relation Clients pour en savoir plus sur nos Bons Plans.
Je suis restaurateur, comment publier mon menu de restaurant ?
Certains restaurants ont la possibilité d’afficher leur menu dans le détail de leur entreprise. Cette fonctionnalité est accessible aux professionnels inscrits sur
www.foostix.com.
Pour accéder à cet outil et informer les internautes de votre menu, il suffit de contacter foostix :
https://www.foostix.com/fr/contact/societeJe suis restaurateur, comment avoir le bouton de commande en ligne ?
Certains restaurants ont la possibilité d’afficher un bouton de commande en ligne dans le détail de leur entreprise. Cette fonctionnalité est accessible aux professionnels inscrits sur
www.foostix.com.
Pour accéder à cet outil et informer les internautes de votre menu, il suffit de contacter foostix :
https://www.foostix.com/fr/contact/societeComment publier un bon plan ?
Pour publier un bon plan à propos de votre entreprise, il suffit de vous connecter à votre compte professionnel puis vous rendre dans « Espace professionnel ».
Si vous ne disposez pas de crédit pour publier un bon plan, cliquez sur le bouton « Demander une campagne de pub ». Une demande est envoyée à notre service Relation Clients qui vous recontactera avec une offre commerciale pour souscrire à une offre bon plan.
Si vous disposez d’un bon plan :
• Indiquez la date de début et la date de fin de mise en ligne de votre offre (15 jours maximum)
• Sélectionnez les catégories concernées par votre publicité, puis le référencement associé. Le bon plan sera visible dans les pages de résultats de recherche des catégories choisies.
• Sélectionnez le type de contenu de votre bon plan (Remise – Offre spéciale ; Porte Ouverte – Événement ; Nouveauté (produit, marque, etc.) ; Autre).
• Renseignez le titre. Il doit être accrocheur et correspondre au contenu de votre bon plan (35 caractères espaces compris)
• Décrivez brièvement votre offre. Elle doit être claire pour que l’internaute comprenne immédiatement le contenu du bon plan (120 caractères espaces compris).
• Rédigez le contenu de votre offre. Il doit être percutant et attractif (300 caractères espaces compris)
• Vous avez la possibilité de traduire votre bon plan en Anglais et Allemand dans l’onglet de chaque langue. Si vous ne souhaitez pas traduire votre contenu, il s’affichera sans traduction dans les autres langues du site Henri.
• Téléchargez une image de couverture de votre bon plan (790x340px)
• Téléchargez deux images d’illustration de votre bon plan.
• Une fois votre bon plan créé, il sera transmis pour modération à l’équipe Henri puis validé ou renvoyé pour modification.